Communiqué de soutien à SUD Travail Affaires sociales
Article publié le 5 décembre 2017

Face au cas de répression syndicale dont est victime notre camarade de SUD Travail Affaires sociales, suspendue de ses fonctions pour « faute grave » pour avoir interpeller lors d’une manifestation la ministre du travail, Mme PENICAUD, au sujet de la politique de suppression massive de postes au sein de son ministère, SUD Education 93 exprime son soutien total et appelle à se rassembler devant la DRH des Ministères sociaux le 14 décembre à 14h, 14 avenue Duquesne à Paris.
Cette nouvelle atteinte aux droits syndicaux est extrêmement grave, nous la dénonçons et sommes conscients qu’à travers notre camarade, c’est l’ensemble des agents et syndicalistes qui sont menacés.

Signez la pétition en ligne :