Grève au collège Polizer de Montreuil
Article publié le 8 janvier 2019

Aujourd’hui, l’ensemble de l’équipe éducative (enseignants et vie scolaire) est en grève reconductible.

Les personnels dénonce depuis la rentrée de septembre : l’état du réseau informatique et des communications (pas de sessions, pas internet et pas de téléphone), le manque de postes (CPE supplémentaire, Assistante Sociale remplacée et à temps complet,...) et la vétusté des bâtiments ne leur permettent pas d’exercer dignement leur métier.

Les parents d’élèves soutiennent ce mouvement et seront ce soir à 18 heures, avec les personnels, réunis pour décider de la suite des actions.

En pièce jointe, le courrier adressé au département et à la DSDEN.

Courrier Polizer Montreuil