Communiqué des personnels en grève du lycée Mozart du Blanc-Mesnil (93) : 5ème jour de grève reconductible.
Article publié le 14 février 2019

Comme convenu par l’AG, la grève a été reconduite ce jeudi 14 février 2019. Une nouvelle AG décidera de la reconduction demain vendredi 15 février.
Les personnels mobilisés du lycée Mozart ont décidé de continuer à participer au mouvement de grève reconductible engagé par de nombreux établissements d’Ile De France depuis mardi dernier, afin d’entretenir l’énergie du désordre qui permettra, au sortir des vacances de février, de donner une ampleur nationale au mouvement en cours.

Ce jour de grève nous a permis d’affiner et d’étendre nos actions futures. Une pétition a été rédigée pour refuser les heures supplémentaires l’an prochain, ainsi qu’une lettre de démission des fonctions de PP. Enfin, la page Facebook du lycée Mozart a été créée sous le nom « Lycée Mozart Blanc-Mesnil ».

Une heure syndicale aura lieu demain, vendredi 15 février de 11h30 à 12h25.

Contact mail : lyceemozartenlutte@gmail.com